Appeler

Nous trouver

Facebook

Consignes sanitaires (Covid-19)

De part sa nature, la pratique du kitesurf présente un risque limité en terme de contamination et propagation d’un virus. De plus les distances de sécurité à respecter pendant la pratique font de la distanciation physique un état de fait. Cependant, afin d’apprendre et pratiquer notre sport dans les meilleures conditions, la CKS adapte son organisation à la crise sanitaire actuelle.

Consignes sanitaires

1. Veillez à prendre votre assurance obligatoire en ligne. Pour respecter la distanciation physique il ne sera plus possible de s’en procurer une sur le spot.
2. Le rendez vous s’effectue directement sur le spot à l’air libre.
3. Si vous êtes symptomatique nous ne pourrons pas vous accepter pour le cours, vérifiez votre température avant de venir au sein de l’école pour le bien de tous.
4. Le port du masque est obligatoire sauf dans l’eau, nous vous invitons à venir équipé du votre.
5. Du gel hydro alcoolique est à votre disposition
6. Le matériel est désinfecté suivant les protocoles en vigueur avant chaque cours.
7. Nous vous conseillons fortement de venir avec votre propre combinaison et chaussons néoprènes (nous contacter pour plus d’information sur cet équipement).
8. L’échange de matériel entre pratiquant n’est possible qu’après désinfection.
9. L’usage du talkie walkie sera privilégié lors des cours.
10. Nous nous engageons à ce que chaque pratiquant accepte et respecte les conditions générales d’organisation ainsi que les conditions spécifiques d’hygiène et de règles sanitaires.
11. Une fois le cours terminé, rentez chez vous.